A l’ombre du grand arbre, nous avons nos rituels. A l’aube de notre second SummerBookCamp, nous avons organisé un swap d’été. A la veille de la première édition de Lire en Short, nous avons choisi l’évasion !
Au moment où j’écris ce billet, je dévore des petites étoiles car ma swappeuse a misé sur les étoiles pour m’évader…et elle a bien fait !
Allez je vous révèle le contenu en détails : Une Etoile dans le coeur de Louis Atangana, Sans la télé de Guillaume Guéraud, Histoires de la Maison qui voulait déménager d’Hervé Walbecq, l’intégrale magistrale Tobie Lolness de Timothée de Fombelle, et Et je danse, aussi d’Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat. Une jolie pochette étoilée cousue main, une étoile cousue main aussi pour accrocher mes clés, des bonbons en forme de coeur et d’étoile, et… une brosse à dents ! Alors avez-vous deviné qui me l’a envoyé ?
C’est bien sûr Kik ! Alors un IMMENSE MERCI chère copinaute pour tous ces romans à lire, ces découvertes, ces gourmandises, ces petits cadeaux ! J’ai de quoi m’évader tout l’été et lire en short à l’ombre du grand arbre !
Bel été à tous et toutes ! Bonnes vacances ! Travaillez moins et lisez plus !
Ping : Swap d’été : en voyage ! |
Chouet’ lectures ! Une étoile dans le cœur : ++ !