A l’ombre du grand arbre, 10 blogueurs se sont réunis le temps d’un weekend dans le Sud de la France.La virtualité, c’est bien…la réalité, c’est encore mieux !Récit d’une rencontre.
Le rdv est pris depuis septembre dernier… et grâce à notre hôtesse Pépita, nous avons fait le premier Summerbookcamp !
Pour l’occasion, nous avons organisé un nouveau swap orchestré par Bouma sur le thème de l’amitié et du partage !
Pépita m’a gâtée : 2 romans dont je rêvais, Eleanor & Park de Rainbow Rowell, Comment tomber amoureux sans tomber de Susie Morgenstern, un album L’orgre, l’arbre et l’enfant de François Aubin, des gourmandises, du bonheur à planter et des clins d’oeil à ma nouvelle vie ! Le tout parsemé de petites étoiles !
C’était aussi le moment de se laisser conter des histoires à voix haute, sur le super tapis à histoires de Bouma et d’être comme des dingues autour d’un troc de livres !
Et puis vint le temps d’un symbole fort entre nous : un arbre, le nôtre, planté pour de vrai dans ce beau jardin accueillant. C’est un érable, l’arbre préféré de Pépita.
Quel weekend ! Quel plaisir d’être ensemble et de partager de bons moments ! Le rdv est déjà pris pour l’été prochain ! D’ici là, nous ressortons plus forts, plus motivés, plus liés de cette aventure humaine et passionnée ! Merci à tous mes copinautes !
Crédits photos @les lectures de Kik et @Mélimélodelivres.
Que de beaux souvenirs ♥
mouaaah ! merci pour tes mots…:)
ALODGA POOOOOOOOOWER !!!