Swap de l’évasion !

A l’ombre du grand arbre, nous avons nos rituels. A l’aube de notre second SummerBookCamp, nous avons organisé un swap d’été. A la veille de la première édition de Lire en Short, nous avons choisi l’évasion !

ma swappeuse est...bretonne !

ma swappeuse est…bretonne !

je suis super gâtée !

je suis super gâtée !

Au moment où j’écris ce billet, je dévore des petites étoiles car ma swappeuse a misé sur les étoiles pour m’évader…et elle a bien fait !

Que de trésors !

Que de trésors !

Allez je vous révèle le contenu en détails : Une Etoile dans le coeur de Louis Atangana, Sans la télé de Guillaume Guéraud, Histoires de la Maison qui voulait déménager d’Hervé Walbecq, l’intégrale magistrale Tobie Lolness de Timothée de Fombelle, et Et je danse, aussi d’Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat. Une jolie pochette étoilée cousue main, une étoile cousue main aussi pour accrocher mes clés, des bonbons en forme de coeur et d’étoile, et… une brosse à dents ! Alors avez-vous deviné qui me l’a envoyé ?

C’est bien sûr Kik ! Alors un IMMENSE MERCI chère copinaute pour tous ces romans à lire, ces découvertes, ces gourmandises, ces petits cadeaux ! J’ai de quoi m’évader tout l’été et lire en short à l’ombre du grand arbre !

Bel été à tous et toutes ! Bonnes vacances ! Travaillez moins et lisez plus !

Cette entrée a été publiée dans 2-12 ans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Swap de l’évasion !

  1. Ping : Swap d’été : en voyage ! |

  2. Alice dit :

    Chouet’ lectures !
    Une étoile dans le cœur : ++ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + eleven =