Swap de Noël à l’ombre du sapin

Et oui à l’ombre de notre grand arbre adoré, c’est déjà Noël : il pleut des colis, des cadeaux, des attentions, des mots doux et..des livres ! Pour prolonger l’effervescence post-Montreuil et anticiper les fêtes de fin d’année, il fallait associer une couleur et des émotions… C’est à Céline et son tiroir magique que je dois ma joie ce soir ! Vous voulez voir ?

La prouesse de Céline réside à concocter un colis tout de noir sans plomber mon moral et comme elle est douée : pari relevé ! Il y a aussi de l’argenté, de belles illustrations, des découvertes, du chocolat..noir pour accompagner mes lectures futures, un joli cahier spécial ALODGA, et un mot tout doux, pas noir du tout pour le coup, qui fait chaud tout chaud au coeur.

des mots qui me vont bien

Et après déballage, ça donne quoi ? 

Un roman qui a l’air extra, 2 albums que je rêvais d’avoir, une girafe un peu toquée, le Mariage du Ciel et de l’Enfer, une proposition de mariage ( tu ne sais pas à quoi tu t’exposes ma chère), et des pages blanches pour écrire…

Un immense MERCI à Céline pour ton premier swap ! Ravie que tu fasses partie de cette belle aventure collective où on ne voit jamais la vie en noir. Merci à Bouma pour l’organisation. Et de très belles fêtes à tous mes complices !

Quand William Blake s'invite à l'ombre du grand arbre

Cette entrée a été publiée dans 2-12 ans, Ados, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Swap de Noël à l’ombre du sapin

  1. Ping : Noël avant l’heure ! |

  2. Za dit :

    Grande classe, vraiment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 19 =